jeudi 17 septembre 2020

Lauréat du prix du jury

 Je vous parlais il y a quelques semaines du concours organisé par l'AMAEPF (Amicale des missions australes et polaires françaises). Il y avait un prix du public (vote sur le site) et un prix du jury. Les résultats ont été publiés cette semaine et j'ai été désigné lauréat du prix du jury! 

 


 

Je suis heureux que mes récits et mes photos plaisent et je vous remercie de les lire. Depuis le début du blog, j'essaie de montrer la réalité d'une année de travail souvent rendu compliqué par l'éloignement et les conditions climatiques.
Je vais pense pouvoir tenir le même rythme d'écriture jusqu'au bout de l'hivernage, je suis sûr qu'il y aura encore beaucoup de péripéties à raconter.

Je remporte un chèque de 200€ et deux années d'adhésion à l'association. Je vais pouvoir payer un verre à mes co-hivernants, s'ils sont sages...

 

 


5 commentaires:

  1. "Un type fier, un type fort, un type qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds ! Cool rasta! Ha!ha!ha!
    Félicitations !👍

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi ,bien mérité ce prix ! Les photos sont superbes et le travail réalisé pendant ton hivernage aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super contente pour vous. Et passez le bonjour de ma part à mon cousin Antoine Raffray. C est sa mère qui m a parlé de votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes photos et pour tout ce que tu écris tu nous explique bien tes aventures pas de soucis nous tout va bien la chasse va reprendre alors je vais te dire que ton oncle est heureux gros bisous mon neveu

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnés que tu ais gagné ce prix. Bravo, c'est un plaisir de lire tes aventures et de contempler tes photos, on en redemande. Gros bisous de nous tous.

    RépondreSupprimer