vendredi 13 décembre 2019

Pour me joindre

Comme vous le savez, je suis un peu isolé du monde civilisé. Mais il y a quand même quelques moyens de communication. J'ai accès à internet sur certains ordinateurs de la base, donc c'est loin d'être tous les jours. De plus le débit est minimum, 256kbps à se partager...
Mais j'ai une adresse mail accessible partout, que je consulte quotidiennement. Merci de ne pas envoyer de pièces jointes de plus de 3 Mo.

bdubet (arobase) ddu (point) ipev (point) fr

Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles!

Nous avons aussi le courrier, pour m'écrire:
Bastien Dubet
Base Dumont D'Urville
District de Terre Adélie
T.A.A.F
via ROISSY HUB BSCC PIC
5 rue du haut de Laval
BP 17615 Cargo 9
95724 Roissy CDG CEDEX

C'est à affranchir au tarif France. Mais comme nous ne savons pas quand viendra le prochain bateau, le dernier délai départ de France est inconnu. Mais logiquement il faudra que vous m'expédiez vos cartes de voeux avant le 10 janvier.

4 commentaires:

  1. Coucou Bastien nous sommes très contents d'avoir de tes nouvelles nous tout va bien il pleut il vente gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog. bon courage et reste au chaud⚠️

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour blog, ainsi on peut te suivre..... bonne fin d'année.
    Brigitte et Claude V.M

    RépondreSupprimer
  4. Salut Bastien
    On te suit au fil des lignes et des photos; belle histoire, profite, bon Noël.
    J-Louis C.

    RépondreSupprimer